Nous étions plus de 1000 à donner de la voix

CGl2pEzWoAEP-s4Nous étions plus de 1000 supporters ce soir au rassemblement devant la mairie. Nous souhaitons avant tout remercier toutes les personnes présentes, nous avons donné de la voix pour notre club et contre leur projet infâme.

Cette manifestation intervenait à la veille d’une journée cruciale pour l’aviron bayonnais. Le conseil de surveillance est convoqué demain et les actionnaires auront connaissance du projet alors que la presse en a été destinataire dès lundi.

Nous ne manquerons pas de passer les informations en notre possession après ces rendez-vous, lorsque nous aurons les éléments.

Un grand merci également à toutes celles et tout ceux qui rejoignent les socios ces derniers jours. L’avenir peut paraitre flou, nous comprendrions que vous hésitiez à nous rejoindre et pourtant vous êtes nombreux à venir renforcer la voix anti-fusion. Les associations de supporters jouent leur rôle et sont pleinement mobilisées, les Socios siègent au Conseil de Surveillance et porteront le message jusqu’au bout !

Restez attentifs aux messages, nous restons mobilisés et surtout plus que jamais FIERS DE NOS COULEURS !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *