Les Socios regardent vers l’avenir

IMG_2076Les Socios de l’Aviron Bayonnais ont tenu leur assemblée générale le vendredi 11 décembre. Nous sommes avant tout heureux que cette AG ait pu avoir lieu dans la salle des trophées en présence des deux présidents du Rugby pro, du président de l’Aviron Bayonnais omnisports ainsi que du président et du trésorier du Rugby amateur.

Comme toute assemblée générale, l’ordre du jour était ouvert par le président Manex Meyzenc puis place aux rapports moral et financier qui ont été votés à l’unanimité. (un compte rendu détaillé sera diffusé aux membres). Passé le bilan de l’année, qui a notamment permi de revenir sur l’intersaison agitée, les Socios se sont tournés vers l’avenir avec la constitution de trois commissions de travail animées par des membres du CA mais ouvertes aux bonnes volontés :

  • Communication, réseaux et informatique
  • Evenementiel et animations
  • Partenariats, associations…

Les gens qui souhaitent aider à leur manière sont priés de se faire connaitre.

Vincent Etcheto a donné son accord pour une soirée courant février où l’entraineur en chef et son staff  se livreront à l’exercice questions-réponses et objectifs de fin de saison devant les Socios. Dès les prochaines semaines, grace à l’Aviron Bayonnais omnisports, les Socios auront un local au siège du club pour y tenir des permanences hebdomadaires.

Après avoir laissé place aux questions de la salle, le président des Socios a pu remettre à Jean Paul Champres un chèque de 46500 € au nom de toutes les personnes ayant participé à la Souscription de l’intersaison. Ce chèque est donc un apport important pour la formation bayonnaise. Par ailleurs, comme cela a été annoncé aux deux présidents, M. Deveze et Salagoity, les Socios participeront à l’augmentation de capital prévue pour cette fin d’année à hauteur de 31000€.

La soirée s’est poursuivie autour d’un buffet offert par la maison Montauzer.IMG_2083

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *