Rouges de honte !

Nous avons assisté ce week-end à une énième déroute de nos joueurs sur la pelouse du stade Guy Boniface.

Plus que le résultat comptable c’est l’attitude des joueurs les plus expérimentés qui encadrent nos meilleurs jeunes issus de la formation bayonnaise qui nous couvre de honte : ont-ils vraiment le droit de porter et de salir ainsi notre maillot ?

Nous avons à plusieurs reprises tiré la sonnette d’alarme, donné des signes d’inquiétude et d’incompréhension … mais la voix des supporters n’a pas été prise en considération.

Alors que notre équipe Espoir a pris la tête de son championnat, que nos jeunes se battent tous les dimanches sur tous les terrains de France pour porter haut nos couleurs, comment ces pseudo-professionnels se permettent-ils un tel comportement et ce manque de respect pour l’ensemble des amoureux de l’aviron ? Trop c’est trop !

Des décisions doivent être prises pour redonner à notre club la place et l’image qu’il mérite.

Les représentants de nos associations demandent en urgence une réunion de crise avec tous les responsables de cette situation : les joueurs, le staff, les présidents.

Nous sommes supporters de notre club et fiers de nos couleurs.

SOCIOS AB  /  LGA  / BOC

7 pensées sur “Rouges de honte !

  • 27 novembre 2017 à 22 h 57 min
    Permalink

    Tout à fait d’accord et nous porterons notre mécontentement vis-à-vis de la direction du club, du staff, de l’encadrement et mais surtout et avant tout des joueurs.

    Répondre
  • 27 novembre 2017 à 23 h 00 min
    Permalink

    Honteux et depuis des années!!! La risée du rugby. Faire les beaux en voitures floquées en Espagne, les abandonner dans le fossé à la sortie des clubs à putes ça ils excellent mais pour mouiller le maillot la il n’y a plus personne. Pour la majorité d’entre nous l’abonnement est un budget, un investissement. Aucun respect pour les socios!!! Le foutage de gueule a demander aux supporters de payer contre une pièce d’un puzzle pour acheter un joueur!!! Qui a-t-on acheté??? Quel ligne de recrutement avons nous suivi??? Payer des voitures à des commerciaux incompétents et ignorent du rugby. Quelle image donnons nous? Zéro!!! Aucune. Un dernier mot: écœuré!!!!

    Répondre
  • 28 novembre 2017 à 9 h 19 min
    Permalink

    C’est de pire en pire.

    L’Humiliation a atteint son paroxysme ce dimanche à Mont de Marsan. Même notre équipe espoir aurait battu cette équipe là, soit-disant professionnelle ? Il ne faut leur chercher aucune excuse… Ceci-dit, quand on voit le planning d’entraînement chaque semaine, on ne peut que comprendre les progrès que fait notre équipe… Nuls en conquêtéeet aucune amélioration d’une semaine à l’autre.
    Et moi qui pensait que P. Berbizier allait remettre « de l’ordre » dans la maison ? Foutaise ! Le club s’est déjà mis hors course avec pas mal d’abonnés, en créant ces « clubs » en tribune. Là, il faut aussi reconnaître que le club méprise ses abonnés… Une fois de plus, nous sommes la risée du rugby Français.

    Répondre
  • 28 novembre 2017 à 9 h 36 min
    Permalink

    D ACCORD AVEC VOUS UNE HONTE TOTALE POURQUOI PAS LEUR TAPE DIRECTEMENT SUR LEUR SALAIRE ET AVANTAGE PLUS DE VOITURE DE FONCTION TROP FACILE TOUJOURS DE S EN PRENDRE AU ENTRAÎNEUR LA ON VOIT BIEN QUE C EST LES JOUEURS

    Répondre
  • 28 novembre 2017 à 10 h 02 min
    Permalink

    Cette équipe est sans âme les cadres se laissent aller ,il faut les remplacer par les jeunes. De toute façon cette saison est morte ,assurons le maintien, et repartons avec les jeunes la saison prochaine.

    Répondre
  • 28 novembre 2017 à 19 h 37 min
    Permalink

    Je pensais qu’il y aurait de la rigueur avec la venue de Pierre Berbisier…il n’en est rien.
    A ce rythme là, ce n’est pas en Pro D2 que l’Aviron a sa place, mais tout juste en Fédérale 1, que l’on voit arriver à grand pas.
    Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui ont le niveau de Pro D2 dans cette équipe, donc il sera impossible de se maintenir…c’est désolent et, comme il est mentionné plus haut, écœurant !!!!

    Répondre
  • 28 novembre 2017 à 21 h 27 min
    Permalink

    Il n’y a plus d âme dans cette équipe
    Pas un guerrier !!!
    honteux lamentable désolant
    Ils gagnent bien leurs vie ,alors que nous ont ce saigne pour prendre un abonnement que doivent penser nos anciens ( dospi ,alvares, peytavin,etc)
    c est la dernière année que je prends l abonnement le mal est fait
    Même si Bayonne ce maintien
    Je suis dégoûté j irai voir le club de série de mon village 😈😈😈🐐🐐🐐🐐🐐

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *