Tête haute !

Dans un peu plus de 5 jours, à la tombée de la nuit, le peuple Bayonnais va se positionner face aux écrans de télévision et regarder un match important pour le maintien de leur club de rugby.

Toutes et tous à l’unisson pour supporter nos « petits » et les voir continuer leur progression au stade du Hameau. Stade fétiche si on se réfère au final face au CAB pour une victoire et un titre de champion de France, il y a peu de temps. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce match, un match référence malgré l’absence de public.

On y croit, on n’y sera pas mais on espére. On espère, moindre des choses car ce groupe nous a déjà donné tant de plaisir qu’il ne pourra en être autrement. Pour cela, nul doute chez les supporters comme chez les joueurs. Par saint Joseph en ce16 avril, le coeur de Bayonne va battre fort et montrer la ferveur de ses supporters .

Lorsque vous allez sortir des vestiaires pour fouler le pré du Hameau, soyez fiers, de ce que vous avez déjà fait, de ce que vous allez faire et de ce que vous ferez. Sûrs de votre force, sûrs de votre vaillance, sûrs de votre engagement, sûrs de vos qualités. Ne pas manquer les premiers placages, soutenir votre partenaire et monter un collectif de chaque instants.  Le combat va être dur, la souffrance présente mais il faudra tenir. Respect, esprit d’équipe, engagement, courage, dépassement de soi, …… sont autant de valeurs « rugby » qu’il faudra respecter pour continuer la belle aventure.

Allez « les petits », on croit en vous, on croit à votre abnégation et si jamais le résultat n’est pas au bout, rien ne sera perdu car votre destin sera  encore et  toujours en votre main. Tête haute, regard vers la ligne d’en but, donner ce palier dont nous avons tous et toutes besoin en ces temps moroses.
AUPA BAIONA

2 comments

  1. A TOUS NOS JOUEURS . RESTEZ UNIS COMME VOUS SAVEZ LE FAIRE . MEME ABSENTS A PAU NOUS SERONS TOUS AVEC VOUS ET LA STAFF . GARDER NOS VALEURS ET NOS COULEURS; VOUS ETES UNE EQUIPE « SUPER » ALORS CONTINUEZ A NOS FAIRE VIBRER ET REVER ; AUPA BAIONA

  2. A TOUS NOS JOUEURS . RESTEZ UNIS COMME VOUS SAVEZ LE FAIRE . MEME ABSENTS A PAU NOUS SERONS TOUS AVEC VOUS ET LA STAFF . GARDER NOS VALEURS ET NOS COULEURS; VOUS ETES UNE EQUIPE « SUPER » ALORS CONTINUEZ A NOS FAIRE VIBRER ET REVER ; AUPA BAIONA

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.