MERCI. Merci à vous, vous nous avez montré que le partage nous rend tous plus heureux et riches de ce bonheur !

MERCI

à Monsieur Yannick Bru pour ce parcours et cette promesse tenue. Contre vents et marées, vous nous avez fait reprendre le chemin du Top 14. Ce ne fut pas tous les jours faciles mais  je sais pour avoir échangé que vous n’avez jamais abdiqué et le résultat le prouve. Deux titres de champion de France, vous laisserez la meilleure des images au plus grand nombre de supporters. Vous avez fait rentrer l’Aviron dans le monde du professionnalisme par votre rigueur et votre honnêteté. Bonne route pour la suite.

MERCI

à tout le STAFF pour vos apports physiques, techniques et relationnels. certains partent pour de nouveaux horizons, soyez fiers de ce parcours qui vous honore.

MERCI

à tous « nos petits » sans qui tout cela n’aurait pas été possible. Que ce soit en demie finale ou en finale, vous avez rendu la plus belle des copies. Une partie parfaite avec 6 essais de belle facture. Vous ne vous êtes jamais relâchés et vous nous avez montré un engagement de tous les instants.

A chaque moment sur le terrain, les 15 Bayonnais présents ont présenté un collectif avec des actions individuelles de toute beauté. Vous êtes les auteurs du plus grands nombre de points inscrits dans une finale de Pro D2 dans un stade où les supporters bayonnais ont été de nouveau admirables d’encouragement et de reconnaissance. Bonne route pour ceux qui partent, vous avez été l’aviron Bayonnais cette saison.

ET MAINTENANT,

Une nouvelle équipe arrive pour un projet de grande envergure. Nouvel entraineur, nouveau Staff, nouveaux joueurs avec surement d’autres belles nouvelles. Les instances dirigeantes avec Philippe Tayeb vont continuer sur leurs lancées avec la volonté de vouloir encore faire mieux. Nous serons bien sur à leurs cotés pour la suite et surtout présents  à tous les matchs pour faire de Jean Dauger un stade à nul autre pareil. Un stade de ville où les clameurs de la nuit ne s’éteindront jamais.

On en saura plus dans quelques jours pour les abonnements et le nouveau visage de l’équipe. J’ai une pensée particulière pour les « Miss » aux inscriptions qui vont encore elles aussi, donner le maximum.

Pour conclure cette année, j’ai envie de dire une seule chose, « elle est pas belle la vie ! »

AUPA BAIONA

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.