Une année 2022 riche en événements et en dents de scie aux pointes bleues et blanches.

2022 va se terminer avec beaucoup d’interrogations. Je ne parlerai pas de tout ce qu’il s’est passé dans le monde, nous ne sommes pas sur un site d’information où la polémique est de mise mais sur le site des Socios, supporters actionnaires de l’Aviron Bayonnais Rugby club.


Que cette année sportive fut belle ! Un titre de champion de France de Pro D2, une montée en Top 14 et un début de championnat à la hauteur de tous nos espoirs avec Jean Dauger invincible et tous les matchs à guichets fermés.

Et ils l’ont fait ! Engagement, combat, vaillance, collectif et vitesse sont les ingrédients mis en place et réussis !

Merci à notre président , Merci à nos instances dirigeantes, Merci à notre manager,

Merci au Staff et Merci, Merci à tous nos joueurs. Merci aussi aux supporters avec un petit clin d’oeil à la Pena Baiona pour leurs 20 ans et leurs superbes déplacements.

En ce premier jour de vacances de Noel, je vous présente au nom des Socios à toutes et tous, un

et pourquoi pas un résultat positif contre nos voisins Palois !

Il ne restera plus qu’une semaine pour accueillir nos amis Toulonnais avec juste avant le début du réveillon le souhait d’une nouvelle victoire et donc comme pour Noel, Une belle et bonne année 2023 aux couleurs bleues et blanches.

Bon rétablissement à tous nos blessés dont certains de longue durée avec ce petit clin d’oeil à Teiva Jacquelain,

AUPA BAIONA

NB: Nous recherchons au sein du bureau, des membres actifs pour des postes importants en notre sein, Secrétariat et partenariat. On compte sur vous.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.