Communiqué des Socios AB

Les informations sorties dans la presse ces derniers jours sont maintenant publiques et annoncées par les présidents aux représentants des associations de supporters en réunion mardi 30 janvier 2018.

En tant que Socios, nous rappelons que nous sommes supporters-actionnaires du club et avons eu seulement mardi dernier confirmation de la voix des présidents des discussions en cours, en aucun cas nous n’avons été associés à quelconque discussion ou réflexion.

Les Socios sont extrêmement attentifs et vigilants sur le sujet depuis plusieurs semaines. Lors de l’épisode précédent en 2015 nous avions joué notre rôle pleinement. Cette fois-ci nous souhaitons à nouveau agir avec toutes les associations de supporters. De la même manière nous entendons consulter l’Aviron Bayonnais rugby amateur ainsi que l’omnisports.

Une réunion de CA des Socios est fixée la semaine prochaine. Maintenant que les principaux éléments du projet sont connus nous allons procéder à un vote interne de nos adhérents afin de se positionner collectivement et de manière totalement démocratique. La prochaine réunion du Conseil d’Administration définira précisément les conditions de vote et le calendrier de la procédure. Ces éléments seront rendus publics les jours suivants notre réunion de CA.

En attendant et parce que c’est notre priorité nous souhaitons adresser un message à l’ensemble des joueurs de l’Aviron Bayonnais. Même si ce qui se passe dans les bureaux, les infos qui passent dans la presse et les messages qui se multiplient sur les réseaux sociaux peuvent vous affecter car vous êtes directement concernés, vous pouvez compter sur notre entier soutien. Après un début de saison décevant pour vous joueurs comme pour nous, vous êtes en train de nous redonner plaisir à venir pousser et crier dans les tribunes.

Ce plaisir retrouvé se voit également entre vous alors faites-vous plaisir, faites nous plaisir ! Aupa Baiona !

Un commentaire