Cet homme, c’est la force tranquille

Il incarne la sérénité, la confiance, c’est un guerrier, un pilier de mêlée, un guide pour l’équipe, un rock, le pilier historique de l’aviron Bayonnais.

mais de qui parle t’on ? quel est cet homme dont tout le monde dit du bien.

C’est monsieur Aretz IGUINIZ, celui pour qui le stade Jean Dauger s’est souvent levé en scandant son nom, c’est notre pilier gauche mais il a souvent dépanné à droite pour de très bonnes prestations.

à bientôt 37 ans, il est le fidèle des fidèles, la pression n’a pas de prise sur lui, « elle donne beaucoup d’envie au contraire », dit il . Adepte du jeu collectif, il est l’image du joueur professionnel que tout entraineur souhaite coacher.

Formé à Hendaye, il a rejoint les rangs de l’aviron et a été de toutes les batailles pour terminer sur un titre national de champion de France Pro D2.

Z

 

l’hommage qui lui sera rendu lorsque les supporters pourront de nouveau se présenter aux portes du stade sera à la mesure de ce géant.

Pour moi je garderai cette action, cette image, ce Contest lors du dernier match vu en 2020,  où tout le stade s’est levé comme un seul homme pour scander son nom.

Merci monsieur Arezt IGUINIZ

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.