Super, c’est comme si on ne vous avait jamais quitté !

De longues semaines à se poser des questions sur cette nouvelle saison. De longues semaines à attendre, à supputer, à imaginer et même à rêver d’une qualification en phase finale de notre Top 14. Enfin le jour J du premier match à Jean Dauger arrive que déjà il nous faut trouver une place de Parking pas trop loin du stade et présenter la carte d’entrée si demandée!

Notre meilleur ennemi est sur le terrain pour en découdre et il va voir de quoi il en retourne. Déjà quel plaisir d’entendre de nouveau notre hymne chanté et repris à tue tête par les très nombreux spectateurs présents. Peu de Parisien, ils doivent être encore à la plage !

Ce fut un match amical comme beaucoup de matchs de préparation. Tous les joueurs des 2 équipes ont foulé la magnifique pelouse de Jean Dauger et les coachs ont pu déjà obtenir des certitudes sur la suite à venir.
« Nos petits » fidèles à ce qu’ils avaient fait et montré, n’ont cessé de s’engager et de mettre de la vaillance.

 » Le roseau plie mais ne se rompt pas »

On a vu du combat avec « nos gros » qui n’ont pas voulu céder, une cohésion dans l’engagement et un collectif qui démarre bien sur les phases offensives comme défensives. Et si le « Lucky Luke » des cartons jaune commence à tirer, on ne recule pas même à 13 contre 15.

L’ambiance monte au fur et à mesure et atteint son apogée avec le deuxième essai plus que mérité.

la, la, la, la, les Bayonnais……

le plaisir de ce match de préparation gomme vite la frustration de l’attente. Nos valeurs ne se sont pas perdues et on peut croire en de très bonnes choses à venir. La première rencontre contre les champions de France devant un stade qui s’annonce déjà à guichets fermés , va être passionnante. Tous les supporters seront la pour vous encourager. Nous sommes prês de vous pour une nouvelle saison pleine d’espoir et de plaisir.
« Allez les petits »

AUPA BAIONA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.