La lettre des socios aux joueurs

Les SOCIOS ont remis à Jean Jo Marmouyet une lettre pour exprimer tout le soutien des supporters bleus et blancs à la veille d’un match capital pour notre équipe. Le troisième ligne, la lira à ses partenaires avant la rencontre contre Grenoble.lettredessocios

Depuis le début du championnat, le vendredi 15 août 2014, vous avez week-end après week-end, fait honneur à nos couleurs dans ce championnat de TOP 14 dont le niveau est de plus en plus relevé d’une année à l’autre.

De match en match, les supportrices et les supporters, l’ensemble du peuple bleu et blanc a vu l’implication sans faille qui a été la vôtre pour structurer ce collectif, traverser les moments de joie les soirs de victoire, les épreuves plus difficiles parfois mais à chaque fois la fierté de s’être battus pour notre club, son maillot, ses couleurs, ses valeurs…
Notre club a connu des périodes de turbulences qui sont maintenant derrière nous. Il nous reste 4 journées de championnat pour faire en sorte que l’avenir de l’Aviron Bayonnais s’écrive en TOP14 l’année prochaine. Sachez que l’ensemble de la famille des supporters bleus et blancs est plus que jamais unie derrière vous.
Nous franchirons ces dernières échéances tous ensemble et le 23 mai au soir nous pourrons fièrement affirmer « nous l’avons fait » !
La réussite passe toujours par l’accumulation d’échecs, d’erreurs, de faux départs, mais aussi et surtout par la volonté de continuer malgré tout et d’être convaincus de pouvoir le faire, d’être déterminés à réussir ensemble.

Peu importe les pronostics, les commentaires, les arbitrages ou les autres équipes… concentrés sur notre objectif maintien, aucun obstacle ne doit nous dévier parce que nous sommes animés par l’énergie de celui qui ne veut pas tomber, de celui qui s’accroche et se bat pour sa survie dans l’élite, et cette énergie-là sera toujours supérieure !
Le rugby Bayonnais le mérite, le rugby basque l’attend plus que tout, soyons fiers de nos couleurs
Nous croyons en vous, vous pouvez compter sur nous ! Aupa txuri urdinak ; aupa Baiona !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *