« CON … FUSION »

Ça suffit !
Voilà environ 15 jours que des rumeurs traversent les rues de Bayonne !
Il aura fallu que certaines rencontres informelles entre dirigeants de clubs se passent pour planter les premières banderilles !
Il aura fallu qu’un journaliste sportif, couvrant habituellement la FFR et l’Equipe de France pour un grand journal national, alimente le doute dans un article rempli de « on dit »
Il aura fallu qu’une chaîne TV de sport remette une pique !
Il aura fallu que certaines personnes proches du club envoient des messages sur les réseaux, actions que nous espérons être maladroites !
STOP ! ça suffit !
Nous avons par notre président Manex Meyzenc discuté longuement et à plusieurs reprises avec le président de l’Aviron Bayonnais Rugby Pro, Manu Mérin : il est catégorique et nous a donné sa parole ,
« il n’est pas question à l’heure actuelle de parler de fusion, ce n’est pas à l’ordre du jour ! »
Que tous ces nuisibles fauteurs de troubles, adeptes du « on dit », aient au moins le courage de mentionner leurs sources. Qu’ ils sachent que nous, Socios et supporters fidèles de l’Aviron ne tomberont pas dans le panneau : « On » est un Con , et cette Fusion là n’ aura pas lieu avec nous !

A 3 journées de la fin de cette saison compliquée et palpitante, nous renouvelons notre entière confiance aux joueurs, au staff et au Président Manu Mérin. Plus que jamais nous restons fiers de nos couleurs : Aurrera Txuri-urdinak !

Socios AB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *