Tros gros pour être vrai…

Le championnat de PROD2 démarrait ce week-end à Perpignan. Une défaite cinglante qui nous rappelle malheureusement nos nombreux déplacements de TOP14 de la saison passée.

Loin de nous l’idée de chercher du positif là où il n’y en a pas. Mais 66 à 6 en terres catalanes, c’est trop gros pour être vrai ! Manque d’engagement, une défense digne des gruyères les plus mauvais, quinze bonhommes qui paraissaient un peu perdus sur le terrain. Les joueurs et le staff ont encore du boulot pour les prochaines semaines et même les prochains jours afin de réagir déjà contre Béziers vendredi prochain.

Au delà de la colère et de la déception, il faut aussi être honnête. Notre club est en consctruction. Le travail entamé depuis quelques mois par Pierre Berbizier n’a pas encore porté tous ses fruits. La préparation a été bonne, toutes les personnes ayant suivi ne serait-ce qu’un entrainement cette intersaison peuvent en témoigner. On connait bien les limites de notre effectif mais la prestation d’hier soir à Aimé Giral n’est pas notre véritable niveau, ce n’est tout simplement pas possible.

La déception que notre club peut générer est à la hauteur de l’espoir et de la passion que nous plaçons en lui. Sauf à baisser complètement les bras alors qu’un seul match est passé et qu’il en reste 29, nous sommes obligés d’y croire. Cela passe par un engagement sans faille sur la pelouse de Jean Dauger dès vendredi prochain. Croire au sursaut d’orgueil et se dire qu’hier soir c’était trop gros pour être vrai !

2 pensées sur “Tros gros pour être vrai…

  • 21 août 2017 à 13 h 50 min
    Permalink

    ESPERONS QUE L’EQUIPE VA REDRESSER LA TETE C’EST UN VRAI CAUCHEMAR; NOUS SOMMES LA RISEE DE TOUS LES CLUBS ET POURTANT J’AIME A CROIRE EN NOS « BLEUS ET BLANCS » ALLEZ L’AVIRON !

    Répondre
  • 22 août 2017 à 11 h 22 min
    Permalink

    Le Président annonçait le top 6; C’est très mal parti. Espérons que nos joueurs ont l’estime du maillot et qu’ils auront à coeur de laver cet affront.
    A moins qu’ils aient cru que le Président parler du top 6 de la poule « élite »!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *