Au sujet des abonnements de la saison prochaine…

Lors de la dernière intersaison, le club proposait un engagement sur trois ans qui permettait de bénéficier d’un rabais de 15%.

Pour les personnes qui se sont engagées sur trois saisons (plus de 50% des abonnés), nous devons notifier au club avant le 31 mars si nous souhaitons arrêter sinon le club nous prélèvera automatiquement pour la saison prochaine.

Chacun décidera s’il entend poursuivre ou pas mais en l’état actuel des choses il nous semble impossible de nous prononcer. L’avenir du club n’est absolument pas clair, dans ces conditions l’engagement demandé aux supporters nous semble caduque. Surtout, dans le cas où AB Lagunak prendrait les pleins pouvoirs en refusant la main tendue de Richard Dourthe et connaissant leurs intentions finales, nous enviagerions clairement de résilier ou ne pas renouveler nos abonnements.

Supporters abonnées, engagés sur trois ans ou pas, le document ci-dessous est une lettre type à envoyer à la direction du club par mail direction@abrugby.fr. Vous pouvez également la transmettre par courrier ou la déposer au siège. N’hésitez pas à nous faire connaitre votre initiative sur ce mail : avironsocios@gmail.com (ancienne adresse qui ne servira qu’à ça) afin de compter approximativement le nombre d’envois.

Télécharger la lettre type

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.