» Fais de ta vie un rêve et de ton rêve, une réalité « 

Mais oui comme l’écrivait Antoine de saint Exupéry, je veux que le rêve dévore ma vie plutôt que le contraire. Aussi en ce dernier jour de cette année de tristesse et de désastre, j’exprime en tant que socio de l’aviron Bayonnais 4 voeux pour vous toutes et tous. 4 rêves pour l’équipe dirigeante, le staff, les joueurs et les supporters de ce grand club de rugby de France, de Navarre et du monde entier ! Rêve ou réalité, le chemin qui les sépare n’est souvent pas si infranchissable.

Rêve-réalité ! La santé avant tout d’abord. Que ce satané virus soit éradiqué par tous les moyens et que la joie retrouve le chemin de nos coeurs, vous ne croyez pas qu’on en a vraiment besoin ?  Pouvoir se sourire, se serrer les mains, se donner un bonjour par un baiser !

Rêve-réalité ! Le retour du public au stade. faire de nouveau résonner dans ce futur magnifique stade les paroles de notre hymne connu et reconnu au delà des océans  » Allez, allez les bleus et blancs de l’Aviron Bayonnais « . Se retrouver nombreux pour débattre avant de rejoindre sa place, d’y retrouver ses potes, de crier, d’applaudir et d’agiter nos drapeaux. Que nos valeureux  » Petits  » retrouvent ce 16 ème homme pour les soutenir et leur donner plus de force.

Rêve-réalité ! Le maintien en Top 14 avec de belles victoires comme à Castres, contre Brive, Agen, Pau et que les équipes qui se déplacent à Jean Dauger, sachent que ce ne sera pas facile du tout. De la confiance en nos joueurs, de l’engagement, du jeu, de la vaillance et au bout la victoire.

Rêve-réalité ! en partie déjà effectué avec la signature pour 4 ans de membres importants de notre staff. celle de Yannick BRU, homme de qualité aux valeurs humaines  dont les compétences sont reconnues par tous ses pairs. Manager incontournable qui nous fait chaque jour avancer vers ce professionnalisme obligatoire et qui a su se faire adopter et aimer par tous les supporters. Celle de Ludovic Loustau , responsable de la préparation physique , homme de confiance ayant révolutionné les entrainements physiques de notre club. Celle enfin de Rémy LADAUGE, entraineur des lignes arrières, oh combien importantes.

Avant de terminer, un grand MERCI aux supporters de nous avoir prévenu d’abord et d’avoir répondu ensuite  au mail de notre club en demandant que le remboursement des abonnements soit porté au credit des Socios. MERCI de cet apport qui va nous servir à acheter des actions supplémentaires et participer ainsi l’augmentation du capital. MERCI  aussi à ceux qui attendent le chèque du club pour le reverser par courrier au siège des socios.

Rêve-réalité pour 2021, espoir de  santé , espoir de retour au stade, espoir de maintien dans un nouveau Jean Dauger avec l’AB CAMPUS centre d’entrainement et de formation.

Urte berri ona opa dizuet 2021

et pour ce soir avec un peu de soleil et de chaleur


 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.