Soirée de présentation de l’effectif

Une belle chambrée en tribune honneur hier soir pour la présentation de l’effectif de cette saison 2017/2018.

La soirée a commencé par la prise de parole du président et du manager général. Le président du Conseil de Surveillance a expliqué le plan sur trois ans mis en place dès cette année pour installer le club au plus haut niveau. Toutes les composantes du club sont maintenant calées sur cette échéance 2019/2020. Les abonné.e.s avant tout avec bon nombre qui ont profité de la remise de 15% en s’engageant sur trois ans, bon nombre de contrats de joueurs également mais aussi la partie partenariats avec des renouvelements de convention sur les trois prochaines saisons.

Les maitres mots de cette saison qui démarre bientôt seront sérénité et continuité. Sérénité avec une volonté de monté en qualité sur l’encadrement sportif et en donnant les clés à Pierre Berbizier, manager général. Et continuité en ayant stabilisé le staff (Etcheto, Rey et Santa Maria) mais surtout en ayant réussir à garder dans l’effectif des joueurs de grandes qualité comme Martin Bustos Moyano, Willie Du Plessis, Martin Laveau etc.

 

Ensuite, comme à chaque fois, les joueurs ont été présenté ligne par ligne. Un groupe jeune mais prometteur qui est déjà au travail depuis bientôt un mois et qui s’en va en stage de présaison la semaine prochaine.

L’objectif clairement affiché en ce début de saison est de tenter de se méler aux phases finales.

La soirée s’est poursuivie autour de la buvette tenue par les 4 associations de supporters (Socios AB, Les Gars de l’Aviron, BOC et Peña Baiona).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *