Attention mesdames et messieurs dans un peu plus de 24 Heures, ça va commencer !

Enfin, ce fut tellement long,  combien de temps, trop long pour compter.

Mais cette fois ci, on y est, Le top 14 reprend pour « nos petits ».

Et pour comble, cela démarre à Brive, équipe vaillante que nous avons battue pour le titre de champion de France de Pro D2. Aurait – on pu souhaiter mieux ? Je ne sais pas mais cela va permettre à notre équipe de se tester face à un important rival pour la suite

D’après une rumeur venant de la Corrèze,  » Il y a des comptes à régler ». Et ben , nos « petits vont les régler » ! . Ce sera un match dur, âpre, un vrai combat où il ne faudra rien lâcher, où il faudra rester concentré 80 minutes, où il faudra être solidaire, tous ensemble, où il ne faudra pas reculer et où tout est possible. Nous connaissons notre équipe, son courage, sa vaillance, son ambiance et nous y croyons. L’amalgame jeunes et anciens expérimentés, ne peut que prendre.

On a si ce n’est le meilleur, un des STAFF du top 14 que beaucoup nous envient. Bientôt un stade à la mesure d’un grand de ce championnat. Bayonne sera présent, Bayonne sera craint, Les supporters de cette équipe sont les meilleurs et le prouvent depuis toujours.

Soyons fiers de nos couleurs et demain toutes et tous AUPA BAIONA

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.