on ne peut croire que si on a la passion de son équipe dans le coeur !

Voila après seulement 5 journées et deux grosses défaites, on oublie les deux victoires et les deux ans passés pour que se déchaînent  sur les réseaux sociaux , hontes et reproches et insultes sur une équipe voir un staff. Je ne cautionne en aucun cas cela et je pense que les vrais supporters pensent la même chose.

10 essais à deux pour un score de 62 à 10. La messe est dite, inutile de se voiler la face. Un match où les erreurs de défenses individuelles ont été trop importantes et ont vite plombé le match. Quand on ouvre la porte, il faut s’attendre qu’on s’y engouffre et les déferlantes ont été nombreuses.

Une équipe remaniée pour privilégier un match capital contre Agen la semaine prochaine.

On voit le travail nécessaire à accomplir pour pouvoir éviter cela mais tout ne se règle pas par des entrainements mais par aussi une prise de conscience de chaque acteur prêt à donner son corps pour son équipe et ses équipiers. Je suis sur que cela va arriver, notre staff est la pour cela et les motivations vont être décuplées cette semaine.

Voila je n’en dirai pas plus, la balle est dans votre camp messieurs les joueurs pour une revanche à donner à vos supporters.

Rendez vous au stade ARMANDIE, il n’y a rien de perdu et je rappelle que les défaites SONT FAITES sont la aussi POUR APPRENDRE ET VOIR  CE QU’IL FAUT CHANGER. On se nourrit souvent de ses erreurs.

Je crois en vous.
AUPA BAIONA

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.