Sur la route de la reconquête !

Les vacances ne sont jamais finies pour les supporters de l’Aviron Bayonnais car ils sont sans cesse à la recherche d’informations. Qui reste ? qui part ? quels sont les nouveaux joueurs ? Y aura t’il des changements dans le staff ? Et si untel venait ce serait bien… autant de questions, d’affirmations qui font courir les discussions le long des terrains d’entrainement.

L’aviron Bayonnais était en stage à Soustons dans les landes  qui est un cluster de fans de l’équipe et qui comporte beaucoup d’abonnés. En bordure du lac, dans une infrastructure d’accueil rénovée avec 2 terrains de rugby, un centre nautique, des installations sportives, un accrobranche, des pistes cyclables,  tout pour préparer cette longue saison à venir.

On a pu voir notre Coach Yannick BRU, plébiscité par les supporters pour continuer, oui il était bien la pour la plus grande satisfaction de tous.

Les entrainements ouverts au public de connaisseurs  comme à ceux de passage en vélo ont montré beaucoup d’applications, de sueur, d’engagement, de défi dans une très bonne ambiance générale. Le collectif se forge. Je peux vous dire pour y être passé souvent que les entrainements sont poussés et que « nos petits » seront prêt pour le début du championnat.

Une autre bonne nouvelle avec bientôt 4000 abonnés, je ne pense pas qu’il y ait une autre équipe en Pro D2 avec autant de supporters. Messieurs les joueurs nous sommes toujours la avec vous pour vous encourager et faire de chaque match à Jean Dauger une grande fête populaire. Montrez nous votre volonté d’y arriver et de rejoindre dés 2022 le Top 14.

Aupa Baiona

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.