Une des plus belles histoires d’amour entre un dieu et des humains !

SI LES DIEUX SONT AVEC NOUS, TREMBLEZ GENTES DAMES ET DAMOISEAUX !

Non, je ne suis pas devenu fou mais ce que je vais vous montrer va au delà de tout ce que l’on peut imaginer.

Dans la mythologie Basque, MARI est une divinité féminine qui est considérée comme le chef ou la reine de toutes les divinités qui peuplent le monde. Elle déclenche des tempêtes, tout comme son fils MIKELATS. Dans beaucoup d’endroits, on pense qu’elle sort les vents et les nuages de gouffres pour les envoyer sur les villages. Mais elle sait aussi récompenser ceux qui ont foi en elle et qui s’adressent à elle. Elle peut être également de bon conseil.

Mais la, vous n’allez pas en revenir, je ne sais pas si elle était une grande supportrice de l’aviron Bayonnais,  ce dont je suis sur c’est qu’un dieu, parmi les plus grand, fils d’ODIN, hériter du trône d’Asgard, j’ai nommé THOR, exilé sur terre depuis des siècles, est venu chez nous, oui chez nous à Bayonne pour nous apporter tout son soutien pour les matchs à venir !!!!!

Vous devez encore vous dire qu’il faut m’interner. Vous ne me croyez pas ?

et bien regarder de vos grands yeux.

non vous ne rêvez pas , THOR est bien la.

Chris Hemsworth car c’est bien lui, un des 6 Avengers est bien venu pour donner à nos joueurs la force, le courage et la vaillance pour les matchs à venir !

 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.