Plus que 6 marches à gravir pour arriver au sommet de la présentation des participants à la palme d’or !

Les superbes journées de la fin de ce mois de mars 2022, vont se terminer en apothéose avec la rencontre au sommet opposant au stade André et Guy Boniface, les Montois aux bayonnais. La pluie est prévue en ce premier avril dans un stade où les supporters des deux équipes se sont donnés un rendez vous d’ambiance !  Nul doute que les supporters Bayonnais sauront se faire entendre car je n’oublie pas certains masques déplacés lors de la rencontre à Jean Dauger.

 » Parfois on ne gagne pas car c’est l’adversaire qui perd par son manque de respect « 

Nos « petits » sont allés se ressourcer à la pureté de l’air des Pyrénées avec un stage à Loudenvielle.

Ce lieu emblématique du tour de France situé entre le col de Peyressourde et la montée sur Val Louron à permis à tous les organisme de se charger en oxygène et  de récupérer de certains petits bobos. Un  mieux pour renforcer le groupe, le collectif et accentuer la cohésion avant un match d’une telle importance ! Le fait se s’éloigner de la pression permet aussi de se dire certaines choses et de se mettre dans une bulle où la victoire dépendra aussi en grande partie d’une concentration de tout instant.

Messieurs les joueurs de l’Aviron bayonnais, rappelez vous l’ambiance du match contre Oyonnax. Un public de folie, des chants, des ovations, des drapeaux et oriflammes pour un match de gala.

Ce ne sera pas facile car en face de vous se présente l’équipe révélation de ce championnat. Mais vous avez tout ce qu’il faut pour nous rendre heureux et remettre les pendules à l’heure.

On croit en vous, battez vous, soyez vaillants, solidaires, Montrez à tous ce qu’est la force Basque.

AUPA BAIONA

J’en profite car à l’horizon se profile une des animations festives de l’année sur Bayonne,

La foire au Jambon.

Notre partenaire « Le tire Bouchon » vous y attend pour un menu de gourmet.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.