Oh le joli mois  » de MAIS « 

Dans mon article précédent, je ‘imaginai deux hypothèse , dont celle ci,

 » MAIS

Si à part un miracle ce soir, il advenait qu’Aix en Provence venait à gagner à Oyonnax, tout pourrait encore être réalisable. « 

Et ben la photo ci dessous parle plus qu’un écrit !

Quelle stupeur, quelle émotion, quelle joie. Ce vendredi vers 22 H 45, ce qui est tombé sur les épaules des supporters de l’Aviron Bayonnais ressemblait  à de l’impossible et pourtant cet impossible est bien devenu possible. tout est remis en question. Une victoire bonifiée contre la vaillante équipe de Rouen nous donnerait la demie finale à domicile. Mais attention, Rouen n’est pas officiellement sauvé et va jouer son va tout sur le pré de Jean Dauger.

Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué !

Alors messieurs les joueurs à vous de jouer, à vous de COMBATTRE comme vous avez su le faire à Nevers ou contre Oyonnax. A vous de prendre exemple sur la grinta, L’engagement, la vaillance d’Aix en Provence. Ou encore sur la hargne, le collectif de Carcassonne.

Vous pouvez le faire car vous savez faire.

Tous unis jeudi soir , supporters et joueurs, dans une ambiance de feu avec l’objectif de gagner, de gagner bien et de faire honneur aux couleurs bleues et blanches.

On compte sur vous et n’oubliez que vous n’êtes pas  seuls, les dieux sont aussi avec vous !

Rappelez vous,

Un dieu, parmi les plus grand, fils d’ODIN, hériter du trône d’Asgard, j’ai nommé THOR, exilé sur terre depuis des siècles, est venu chez nous, oui chez nous à Bayonne pour nous apporter tout son soutien pour les matchs à venir !!!                                     !

On compte sur vous

AUPA BAIONA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.