Ce n’est qu’un au revoir Jean

Après qu’Aretz Iguiniz, gende de l’Aviron Bayonnais, homme d’un seul club en pro, Bayonne, eut raccroché les crampons, une autre légende va mettre fin à sa carrière. Homme de combat, capitaine courage, Jean Monribot va tirer sa révérence et partir vers d »autres horizons. Nous lui en souhaitons les meilleurs. on ne l’oubliera pas et comment oublier d’ailleurs ses chevauchées en sortie de ruck pour s’en aller seul marquer de superbes essais. Vaillant parmi les vaillants il n’a jamais reculé et nous sommes fier de tout ce qu’il a donné.

Son dernier match à Jean Dauger, c’est demain et nul doute que les applaudissement et les ovations vont s’entendre jusque dans les landes.Il a adressé un message à tout le peuple bayonnais dont je vous livre le contenu:

« Je tenais à vous remercier. Vous m’avez accueilli chaleureusement en 2013. S’en est suivi 8 saisons inoubliables avec des moments forts, des moments difficiles, des rebondissements, de belles aventures humaines. Je suis tombé fou amoureux de ce club où mon engagement était à 100%.

J’ai eu la chance d’avoir un soutien indéfectible de votre part qui me donne chaud au coeur.Samedi sera mon dernier match à Jean Dauger.
Un dernier au-revoir avec une immense fierté d’avoir porté ce maillot »

Au revoir JEAN, demain sera un jour de fierté, de joie mais aussi de tristesse.
Bonne route et un immense respect.
AUPA BAIONA

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.